Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de connecter alarme au site somfy.fr

j'ai bien ouvert les ports 443 et 80 sur la sfr box, je vais sur le site, je débranche puis rebranche, et là... l'alarme n'est jamais détectée... au secours :-)

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
1
511 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, le compte doit être créé sur alarmesomfy.net et non sur Somfy.fr.

    Haut de page