Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Telis 6 RTS : les programmes ne fonctionnent pas?

Bonjour, j'ai synchronisé mes volets roulants et j'ai créé des programmes journaliers (fermetures au crépuscule). A l'heure prévue, rien ne se passe.
NB : mode auto ou manuel ça ne change rien, d'autres scénarios à des heures différentes ne fonctionnent pas non plus.
Cordialement

Len D.
Len D.

Len D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
51530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Len,
    A l'aide de la telis 6, pouvez-vous actionner manuellement vos volets?
    Dans quel groupes avez vous synchronisé vos volets?
    Est-ce que ces groupes ont bien été validés dans la programmation?

    Bonne journée

    Len D.
    Len D.

    Len D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Clement,
    Merci pour votre réponse.
    J'actionne les volets manuellement sans problème.
    J'ai créé 5 groupes différents (volets étage, Rdc, tous les volets, etc...)
    J'ai bien sélectionné le numéro correspondant à tous les volets pour le mode crépuscule.
    Bonne soirée.

    Bonjour Len Ddd,
    Mise à part la telis chronis 6 et les télécommandes individuelles, avez-vous d'autres produits enregistrés dans les volets.

    Bonne journée

    Haut de page