Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

voici des photos

Je vous envoie des photos comme vous me l'avez demandé, pour savoir si je peux installer un transmetteur téléphonique.

david

    Ether

    Bonsoir, d après votre photo, vous avez une centrale sirène, il est possible de passer cette centrale en sirne esclave en modifiant la position du commutateur 1. Il est donc possible d installer un transmetteur et d'enregistrer votre sirène.