Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

telecommande protexiom 75 ne détecte plus de loin

Depuis un certain temps je constate que ma télécommande ne fonctionne plus lorsque je suis loin de la centrale/ emetrice (qui se trouve au 2 eme étage de ma maison.
J'ai, de plus, de plus en plus de message d'erreur liaison avec plusieurs appareils. J'ai bien entendu changé les piles. Est-il possible que le récepteur de la centrale commence à vieillir?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
3
2702 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Il se peut qu'une perturbation radio limite votre portée entre chacun des éléments. Afin d'identifier cette dernière, pouvez-vous nous indiquer les appareils électriques (box ADSL, Ordinateurs, TV, ...) qui se trouvent dans un rayon de 1.50m de la Centrale ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    3
    2702 / 5000
    points

    Dans la même pièce il n'y a rien d'autre mais derrière le mur en placo, il y a
    une box SFR + boitier FEMTO
    un routeur wifi.

    Bonjour Vincent,

    Serait-il possible pour effectuer des tests, que vous déplaciez au maximum ces éléments de la Centrale afin qu'une plus grande distance les sépare ?

    Est-ce que cela corrige votre problème de pertes de liaisons ?

    Bonne journée,

    Haut de page