Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

reset somfy GDK 3000

Bonjour depuis 2 jours mon moteur de garage GDK 3000 (7 ans d'âge) ne répond plus aux télécommandes. Après vérification de l'équilibrage et du graissage de la porte, du bon fonctionnement du moteur en mode forcé (contacteur à clé bornes 1 et 3) rien n'y fait. Il est impossible de réinitialiser les télécommandes qui sont pour autant reconnues par la carte (clignotement de son voyant).
Je cherche une méthode pour faire un reset de cette carte électronique qui me parait poser problème avant d''envisager de la changer 113 € sans frais de port or que l’ensemble neuf (avec rail, moteur neuf, 2 télécommandes neuves...) vaut 209 € !
Encore il y a quelques jours en débranchant et rebranchant le moteur il daignait se remettre en marche pour quelques temps.
Merci d'avance pour toute réponse.

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    La procédure de reset des télécommandes et la suivante :

    Toutefois, vous nous indiquez qu'un voyant clignote lorsque vous donnez un ordre avec votre télécommande. Pouvez-vous nous indiquer dequel voyant il s'agit (vitesse ou réglage) ?

    Bonne journée,

    Haut de page