Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif et répétitif

Bonjour,
j'ai un système protexiom 600. J'ai eu plusieurs fois un détecteur de mouvement qui s'est déclenché en pleine nuit au deuxième étage de la maison alors que cette zone n'était pas activée. J'ai consulté le journal qui me met "élément arraché". Or ce détecteur n'a jamais bougé depuis son installation en 2011. Il est parfaitement fermé et fixé au mur.

Ce soir il nous a encore réveillé et à chaque fois c'est l'angoisse du cambriolage. Je viens purement et simplement de le supprimer des éléments attachés à la centrale pour que ça n'arrive plus.

Avez vous une idée de ce qui peut déclencher ceci ou bien comme moi pensez vous que l'appareil est défaillant.

Merci pour votre contribution

Fabrice

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si le Détecteur est bien fixé et son capot est bien fermé, c'est qu'il y a un défaut sur sa lamelle d'auto-protection. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV pour effectuer une analyse. Pour ce faire, nous allons poursuivre cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page