Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Butées de fin de course SG501

Bonjour, mes 2 butées de fin de courses se sont fracturées sur un de mes bras. Je sais que cette question a déjà été posée.... Je suis surpris d'apprendre que ces pièces ne sont pas disponibles en SAV.... quelle solution proposez vous en contrepartie? Je prend les butées de l'autre bras? ;-)) Ou dois-je simplement acheter un nouveau moteur?
Merci pour votre réponse

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
1
601 / 750

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Nous vous confirmons que malheureusement, les butées ne sont pas référencées seules en tant que pièces détachées.

Il y a donc deux possibilités pour résoudre ce souci :

1) Supprimer les butées à l'intérieur de vos bras (moteurs) et les remplacer par des butées définitives fixées au sol.

Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une remise à zéro de votre motorisation et de refaire l'auto-apprentissage (voir notice).

Nous pouvons vous proposer les butées SOMFY (réf : 2400486) que vous trouverez auprès d’une Grande Surface de Bricolage ou sur un site de vente en ligne.

2) Si vous êtes toujours dans la période de garantie (3 ans à date d'achat), nous pouvons faire le retour en SAV de votre moteur afin que nous puissions remplacer ces butées en usine.

Bonne journée,

Haut de page