Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème écran lcd?

J ai installé mon alarme somfy protexiom comme il faut suivant le guide mais j ai un problème avec mon écran LCD, il me marque transmetteur absent des que je le clipse dans son support fixé au mur. Mon écran est positionner a environ 12 m de mon transmetteur. Y a t il une distance maxi a respecter? Sinon de quoi cela peu venir?

Merci pour votre aide

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Est-ce que le Clavier fonctionne quand il est moins éloigné de la Centrale ? Si c'est le cas, c'est que vous avez placé le support de ce dernier hors de la portée radio de la Centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page