Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat ne donne pas la température correct de la piece

Thermostat donne pas la température de la piece

robert M.
robert M.

robert M.

Niveau
3
3200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Il semblerais que cela soit un problème d'affichage. Nous allons prendre contact avec vous par message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Si votre thermostat affiche une température différente de celle de la pièce il va falloir étalonner votre thermostat comme indiqué page 17 de votre notice :

    Bonne Journée

    Haut de page