Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Porte basculante de garage avec moteur Somfy S 5000 qui bloque à environ 80 cm du sol ? que faire Merci

Que puis je faire pour régler ce probleme , ce module est installé depuis plusieurs années

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JL,

    SI votre motorisation se bloque il est probable que cela soit un problème d'équilibrage de la porte. Avez-vous fait vérifié cet équilibrage récemment ?

    Vous pouvez vérifier l'équilibrage de la porte en la passant en manuel puis en soulevant le bas de la porte à environ 1m du sol. Quand vous relâchez que se passe t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page