Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

dissocier un volet roulant de la telecommande telis 4 RTS ?

bonjour
je voudrais dissocier un volet roulant sur le canal 1 de ma télécommande telis 4 RTS sans dissocier les autres volets sur ce canal.
comment dois je procéder.
merci de votre aide.

emilien L.
emilien L.

emilien L.

Niveau
1
500 / 750
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Emilien et Patrick,

Nous vous informons que la réponse de Patrick n'est pas la bonne. En effet, la double coupure d'alimentation (2s/10s/2s) a pour effet de seulement ouvrir la mémoire du moteur sur lequel elle sera appliquée, si aucune action n'est réalisée sur une télécommande dans les 2 minutes qui suivent cela ne changera rien à votre configuration d'origine.

Nous vous conseillons donc d'appliquer la procédure ci-dessous :

• Munissez-vous de la télécommande individuelle du volet roulant que vous souhaitez dissocier et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de cette dernière, le volet roulant en question effectue un va-et-vient..
    • Munissez-vous alors de la TELIS 4 RTS, sélectionnez le canal 1 et faites un appui bref sur le bouton PROG au dos de cette dernière, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.
    • La TELIS 4 pilotera toujours les autres volets roulants sauf celui-ci sur le canal 1.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (10)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Patrick E.
    Patrick E.

Patrick E.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    pour moi ce que j ai fais mais il y a peut être plus rapide , tu débranches les volets qui sont ok avec ta telis puis tu disjonctes ton compteur pendant 2 secondes tu rebranches pendant 10 secondes et tu recoupes 2 secondes tu rebranches et la ton volets n est plus connecté a ta telis , il y a peut etre plus rapide mais ca marche
    cordialement

Haut de page