Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comme François S. le plateau d'engrenage de mon Passéo 630 est cassé

suite à la réponse de François S. dans la FAQ il y a 2 mois.
Vous lui avez envoyé la pièce gratuitement.
Le problème était le même, le portail était bloqué, jai démonté le bloc et ai trouvé l'axe du plateau cassé. Impssible à réparer. J'ai appelé Lapeyre qui m'a conseiller de vous écrire.
Merci d'avance de votre réponse, le problème date d'avant les vacances, votre SAV étant fermé.
Je vous laisse mes coordonnées postales : Didier LXXXXXX

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier

    Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consommateur. Afin de garantir votre confidentialité, nous avons donc caché vos informations personelles.

    Nous allons poursuivre cette discussion en privé afin de vous faire parvenir la Platine Z8

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page