Question en attente de réponse
suite à la réponse de François S. dans la FAQ il y a 2 mois.
Vous lui avez envoyé la pièce gratuitement.
Le problème était le même, le portail était bloqué, jai démonté le bloc et ai trouvé l'axe du plateau cassé. Impssible à réparer. J'ai appelé Lapeyre qui m'a conseiller de vous écrire.
Merci d'avance de votre réponse, le problème date d'avant les vacances, votre SAV étant fermé.
Je vous laisse mes coordonnées postales : Didier LXXXXXX
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consommateur. Afin de garantir votre confidentialité, nous avons donc caché vos informations personelles.
Nous allons poursuivre cette discussion en privé afin de vous faire parvenir la Platine Z8
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question