Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation d'une nouvelle Telis 1 RT sans point de commande d'origine ?

Le point de commande d'origine de mon volet est perdu et je voudrais affecter une nouvelle Telis 1RT. Comment faire ? Merci d'avance

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
63500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pas le choix, il va falloir effacer la mémoire moteur et le reprogrammer entièrement avec la nouvelle Telis 1 RTS.

    Haut de page