Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

voyant orange ne fonctionne plus que faire ?

Suite à incident mon voyant orange ne s'allume plus et le portail ne fonctionne plus. Dois je tout mémoriser ?

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page