Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

un volet roulant à commande radio ne s'ouvre plus qu'à moitié?

survenue brutale inexpliquée

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
59320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la butée haute de votre volet roulant ce soit déréglée. Nous vous conseillons de la modifiée comme il est indiqué sur la vidéo au lien suivant :

    Réajustement des fins de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, nous vous conseillons d'effectuer une reprogrammation complète de la motorisation (voir lien ci-dessous) :


    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (28)

    Oui (7)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique