Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnexion intempestive de la camera

En demandant une connexion sur ma camera interieur, il y a de tant en temps une perte de connexion.
La seule solution est de rentrer à la maison et de couper et remettre le secteur sur la camera.
Y a t-il une solution à cette perte de connexion ?

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
3
2808 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    non pas directement car ce probleme est dut a une instabilité de ta connection internet, c'est pas un probleme de camera

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    3
    2808 / 5000
    points

    Merci pour la réponse. Je vais tester mon routeur est la liaison ethernet de la caméra.

    Haut de page