Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deconnexion intempestive de la camera

En demandant une connexion sur ma camera interieur, il y a de tant en temps une perte de connexion.
La seule solution est de rentrer à la maison et de couper et remettre le secteur sur la camera.
Y a t-il une solution à cette perte de connexion ?

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
3
2754 / 5000
points
Code postal:
78120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    non pas directement car ce probleme est dut a une instabilité de ta connection internet, c'est pas un probleme de camera

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    3
    2754 / 5000
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Je vais tester mon routeur est la liaison ethernet de la caméra.

    Haut de page