Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

application iphone somfy ne marche plus en 3G

Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai une alarme de maison somfy que je pouvais gérer à distance grace à l'application somfy sur iphone aussi bien en 3G qu'en wifi. Or depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter au " pilotage du système" en 3G, ce qui reste possible en wifi. Or à l'extérieur de mon domicile c'est seulement en 3G que je peux me connecter : il n'y avait aucun problème et l'application me donnait entière satisfaction. Maintenant quand je tente de me connecter en 3G j'arrive sur une page d'acceuil inutile "live camera, photothèque....". Que s"est il passé et comment y remédier ?

Etienne R.
Etienne R.

Etienne R.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Etienne,

    Merci de bien vérifier que les ports 443 et 80 soient toujours ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (2)

    15%

    15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page