Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai une alarme de maison somfy que je pouvais gérer à distance grace à l'application somfy sur iphone aussi bien en 3G qu'en wifi. Or depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter au " pilotage du système" en 3G, ce qui reste possible en wifi. Or à l'extérieur de mon domicile c'est seulement en 3G que je peux me connecter : il n'y avait aucun problème et l'application me donnait entière satisfaction. Maintenant quand je tente de me connecter en 3G j'arrive sur une page d'acceuil inutile "live camera, photothèque....". Que s"est il passé et comment y remédier ?
Bonjour Etienne,
Merci de bien vérifier que les ports 443 et 80 soient toujours ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
15% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
roman a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Etienne a posé une nouvelle question