Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

durée de garantie volet roulant ?

quelle est la durée de garantie du mécanisme d'un volet roulant ?

jean-claude L.
jean-claude L.

jean-claude L.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-claude,

    Nous vous informons que la question a déjà été posée, n' hésitez pas à utiliser l'outil de recherche. Vous trouverez la réponse à votre question ici.

    Bonne journée,

    Haut de page