Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai livraison SAV

Bonjour
Quel est le délai de livraison pour le SAV SOMFY ?

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons qu'à réception vos produits sont gardés 4 jours ouvrés maximums avant leurs réexpéditions (neuf ou même produit réparé). Toutefois, ces délais peuvent être rallongés soit à cause de rupture de stock sur certain produit ou bien comme actuellement dû à un certain retard causé par la fermeture de notre service SAV pendant 15 jours durant les fêtes de fin d'année.

    Bonne journée,

    Haut de page