Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Code pin box Somfy deja enregistré?

J'ai acheté cette Somfy box dans un magasin de bricolage, il m'ont dit quelle avait déjà etait utilisé par un client. Mais qu'il n'y aurai pas de souci. Et bien si je ne peut pas enregistré le code pin car il est déjà enregistré? Que faire?
Merci de votre réponse.

sylvain J.
sylvain J.

sylvain J.

Niveau
2
862 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez contacter le service client Somfy pour qu'il supprime le pin de la base de donnée.

    Cdt,

    Haut de page