Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Utilisation des cameras a distance

bonjour, d'habitude je connecte à distance (internet) et je surveille ma maison à partir des cameras. Maintenant quand je clique sur 'cameras live' je reçois une message '90.41.231.189 authentication' avec une demande d’entrer un username et mot de passe. Je ne sais pas quoi faire!

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
2
953 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des Menu "Réglages du réseaux" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer quel navigateur web vous utilisez lorsque vous rencontrez ce problème ?

    Bonne journée,

    anne D.
    anne D.

    anne D.

    Niveau
    2
    953 / 2000
    points

    Je ne sais pas comment m’enregistre en tant que installateur, et donc je vais me renseigner auprès d’installateur comment je peux m'enregistre.

    J'utlise le browser google chrome

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Nous vous informons que pour vous connecter en compte installateur, il vous faut obligatoirement votre code installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page