Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisation des cameras a distance

bonjour, d'habitude je connecte à distance (internet) et je surveille ma maison à partir des cameras. Maintenant quand je clique sur 'cameras live' je reçois une message '90.41.231.189 authentication' avec une demande d’entrer un username et mot de passe. Je ne sais pas quoi faire!

anne D.
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Niveau
2
953 / 2000
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Code postal:
74410
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Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des Menu "Réglages du réseaux" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer quel navigateur web vous utilisez lorsque vous rencontrez ce problème ?

    Bonne journée,

    anne D.
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    Je ne sais pas comment m’enregistre en tant que installateur, et donc je vais me renseigner auprès d’installateur comment je peux m'enregistre.

    J'utlise le browser google chrome

    Bonjour Anne,

    Nous vous informons que pour vous connecter en compte installateur, il vous faut obligatoirement votre code installateur.

    Bonne journée,

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