Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Utilisation des cameras a distance

bonjour, d'habitude je connecte à distance (internet) et je surveille ma maison à partir des cameras. Maintenant quand je clique sur 'cameras live' je reçois une message '90.41.231.189 authentication' avec une demande d’entrer un username et mot de passe. Je ne sais pas quoi faire!

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
2
953 / 2000
points
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des Menu "Réglages du réseaux" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer quel navigateur web vous utilisez lorsque vous rencontrez ce problème ?

    Bonne journée,

    anne D.
    anne D.

    anne D.

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    Je ne sais pas comment m’enregistre en tant que installateur, et donc je vais me renseigner auprès d’installateur comment je peux m'enregistre.

    J'utlise le browser google chrome

    Bonjour Anne,

    Nous vous informons que pour vous connecter en compte installateur, il vous faut obligatoirement votre code installateur.

    Bonne journée,

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