appairage impresario

Bonsoir après plusieurs tentatives comme vous l'indiquez dans le forum et comme c'est écrit dans la notice la télécommande impresario io apres avoir appuyé sur prog ne fait pas réagir le volet et affiche qu'elle ne trouve pas de moteur que faut il faire merci d'une réponse cordialement

jose A.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour José,

    Pourriez-vous m'indiquer combien de volets vous souhaitez appairer sur votre Impresario iO, et quelles sont les commandes individuelles que vous possédez?

    Merci et bonne journée.