Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application IPad payante

Bonjour,

Pourquoi l application IPhone est gratuit l accès au compte via un PC est gratuite mais via un IPad l APP est payante...

Clement
Clement

Clement

Niveau
3
3787 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonsoir, il y a une app gratuite aussi sur ipad mais ce n'est que l'appli iphone qui est compatible ipad. Mais qu'est-ce que l'appli ipad apporte de plus que l'appli iphone ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    3
    3787 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je sais que l app iPad permet de modifier le semainier etc. Enfait l app iPad permet de faire la même chose que sur le Pc.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour à vous,

    Effectivement, l'application iPhone fonctionne sur iPad avec une option x2 pour agrandir l'application.
    L'application iPad permet d'avoir une ergonomie adaptée au format de l'iPad et surtout elle permet de réaliser tous les réglages que l'on peut faire depuis un ordinateur à la différence de l'application iPhone qui ne permet que l'utilisation des produits et l'activation du menu ma semaine et mes capteurs.
    Voilà pourquoi l'application iPad est payante.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page