Cette question a été résolue

Application IPad payante

Bonjour,

Pourquoi l application IPhone est gratuit l accès au compte via un PC est gratuite mais via un IPad l APP est payante...

Clement

    Bonsoir, il y a une app gratuite aussi sur ipad mais ce n'est que l'appli iphone qui est compatible ipad. Mais qu'est-ce que l'appli ipad apporte de plus que l'appli iphone ?

    Les autres réponses

    Clement

    Bonjour,

    Je sais que l app iPad permet de modifier le semainier etc. Enfait l app iPad permet de faire la même chose que sur le Pc.

    Romain C.

    Bonjour à vous,

    Effectivement, l'application iPhone fonctionne sur iPad avec une option x2 pour agrandir l'application.
    L'application iPad permet d'avoir une ergonomie adaptée au format de l'iPad et surtout elle permet de réaliser tous les réglages que l'on peut faire depuis un ordinateur à la différence de l'application iPhone qui ne permet que l'utilisation des produits et l'activation du menu ma semaine et mes capteurs.
    Voilà pourquoi l'application iPad est payante.

    Je vous souhaite une bonne journée.