Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Rétroéclairage Clavier LCD Alarme

Bonjour,

J'ai acheté un kit protexiom il y a peu.
Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non mais lors des premières utilisations du clavier LCD, je suis quasiment persuadé que celui-ci bénéficiait d'un rétroéclairage (bleuté) ! Si je n'ai pas rêvé, alors à ce jour je n'ai plus de rétroéclairage sur l'écran du clavier LCD.
Y a t il une manipulation à effectuer ? Je ne vois rien de tel sur la notice ...

Merci d'avance pour votre aide et désolé du dérangement si effectivement il n'y a pas de rétroéclairage.
Cordialement,

Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2380 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Nous confirmons la réponse d'Ether, cependant nous avons décider de ne pas avoir de rétro-éclairage sur le Clavier LCD pour des raisons d'autonomie des piles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points

    Merci pour ces informations à tous les deux ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous ! ;-) D'ailleurs, Thomas, j'ai une autre question en attente, si vous pouviez m'aider ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexis,

    Je vous informe que je répondrai à cette question sous peu.

    Bonne journée,

    Haut de page