Cette question a été résolue
bonjour
j'ai un soucis avec mon ecran LCD. en fait je ne peux plus acceder au menu..je tape sur menu, le systeme devrait me proposer code ? mais la je n'ai rien..je tape le code mais pas de validation possible par OK.. lorsque que je mets en route ou que j'eteinds l'alarme j'ai bien les messages de confirmation. le soucis est qu'a la mise en route du systeme, le panneau m'affiche un message 'pile/liaison'.. j'ai changé les piles de l'ecran LCD, car il ne fonctionnait plus..mais j'ai toujours le probleme de 'pile/liaison'.. j'essaie donc d'aller dans le menu pour voir le journal et identifier le problème.. mais pas d'accés au menu.. je tourne en rond.. merci pour votre aide.. a bientot
Bonjour Yannick,
Si vous inversez la procédure à savoir : tapez d'abord votre code installteur suivi d'un appui sur la touche Menu, est-ce que le Clavier vous affiche quelque chose ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir, quel est le modèle de votre alame? Si l affichage d Arret alarme apparaît, il semble que l affichage e soit pas le pb, par contre lorsque vous faites votre code installateur et menu, y a tu l une réaction du voyant ou des flèches qui se croisent?
bonsoir en fait je ne sais plus trop de quel modele il s'agit.. Protexiom 400 ou 500, c'est le modele juste avant celui qui a le module GSM.. Moi j'ai le module RTC..
En fait lorsque je mets en route, l'ecran m'affiche piles/liaison.. l'ecran clignote avec une led orange en permanenlce.. en effet je ne pense pas a un probleme d'affichage. je viens de changer les piles du LCD.. je n'ai pas les fleches, ni le OK quand je tape sur menu.. je peux saisir un code, je vois les etoiles mais possible de valider car pas de OK..je vais je pense faire un changement de toutes les piles sur tout le systeme pour voir..mais j'avoue que je en comprends pas. merci en tout cas pour votre aide.. bonne soiree
je vais essayer ccela.. je vous tiens au courant.
merci
et bien Merci beaucoup Thomas, c'est exactement ce qu'il fallait faire, inverser.. Pourquoi je ne sais pas ? mais pas grave l'essentiel c'est que cela fonctionne et que j'ai pu voir que mon système a besoin de piles neuves et vite.. et donc quel type ou marque vous mettez (varta, duracell, energizer) la je crois que je vais m'y perdre encore.. ;-)
Merci en tout cas
merci egalement a Ether qui en relisant son poste m'avait egalement dit d'inverser mais je n'avais pas lu comme il fallait.. vivement les vacances.. en tout cas je vais tout remettre en ordre.
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yannick a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
Yannick a répondu
Thomas a répondu
Yannick a répondu
Ether a été sélectionné comme meilleur répondant
Ether a été sélectionné comme meilleur répondant
Ether a été sélectionné comme meilleur répondant
Ether a répondu
Yannick a posé une nouvelle question