Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

installation

Bonjour
Je viens d'acquérir une alarme PROTEXIOM EXCLUSIF GSM.
Je souhaite dans un premier temps installer ce produit sans le GSM ( changement de fournisseur dans qq mois)donc l'utiliser en local seulement , est ce possible?

Merci par avance de votre réponse

martine D.
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    oui bien sur, tu fais ton installation normalement mais pour l'instant tu ne raccorde pas le module gsm à sa batterie.

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