Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pas d'envoie defaut alarme suite coupure ligne telephonique

Bonjour suite a une intervention d'Orange sur ma ligne téléphonique, l'alarme a bien vue "coupure ligne " mais ne m'a pas envoyer de messages téléphoniques sur mon portable pour me signaler le defaut.Est ce normale?
-Je voudrais utiliser sur mon smartphone l'application pour gerer a distance mon alarme .Cette application ne reconnait pas l'adresse IP ?Faut il mettre IP box,IPalarme,IPPc?
merci d'avance pour votre réponse

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
1
554 / 750
points
Code postal:
91090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique