Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'envoie defaut alarme suite coupure ligne telephonique

Bonjour suite a une intervention d'Orange sur ma ligne téléphonique, l'alarme a bien vue "coupure ligne " mais ne m'a pas envoyer de messages téléphoniques sur mon portable pour me signaler le defaut.Est ce normale?
-Je voudrais utiliser sur mon smartphone l'application pour gerer a distance mon alarme .Cette application ne reconnait pas l'adresse IP ?Faut il mettre IP box,IPalarme,IPPc?
merci d'avance pour votre réponse

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page