Cette question a été résolue
Bonjour, j ai un détecteur de mouvement extérieur qui fonctionnait bien depuis le début de l'achat de l'alarme, il y a 2 mois. Actuellement, quant on passe devant le détecteur, 1 fois sur 5 l' alarme ne se déclenche pas, j' ai contrôlé les piles, mis en mode ON, le micro commutateur quant on passe devant le capteur, à chaque fois la led s' allume. Le détecteur est réglé en zone A. J' ai appellé SOMFY, le technicien m' a dit que ça pouvait venir de la live box placé trop près du transmetteur, j' ai déplacé la box, mais toujours le même problème. Merci de votre réponse.
salut,
ça ressemble plus a un défaut de ton détecteur que l'excuse d'une interférence avec ta box surtout si avant, il fonctionnait tres bien et que tu n'a pas fait de changements dans ton implantation.
Etant sous garantie, je te conseil de l’échanger.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Claude et Pinse57,
Nous vous confirmons la réponse de Pinse57, il semblerait nécessaire d'effectuer un retour de ce détecteur de mouvement pour analyse auprès de notre SAV.
Pour ce faire, nous venons donc de vous envoyer un message privé pour créer un dossier de prise en charge à votre nom.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question