Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection wifi caméra IP

ma caméra est bien configuré puisque tous les voyants sont verts, mais quand je démarre la caméra par l'application, impossible d'avoir l'image et cela m'indique que je peux pas me connecter à la caméra

François V.
François V.

François V.

Niveau
3
3164 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous une box adsl avec un pare-feu activė ? Essayez si c'est le cas de le désactiver
    Cdlt

    Haut de page