Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connection wifi caméra IP

ma caméra est bien configuré puisque tous les voyants sont verts, mais quand je démarre la caméra par l'application, impossible d'avoir l'image et cela m'indique que je peux pas me connecter à la caméra

François V.
François V.

François V.

Niveau
3
3164 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous une box adsl avec un pare-feu activė ? Essayez si c'est le cas de le désactiver
    Cdlt

    Haut de page