Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon détecteur de mouvement se met à sonner sans raison

Sans raison apparente, mon détecteur de mouvement au salon se met à sonner alors que l'alarme n'est même pas en route. Il est noté sur le clavier "arrachement" !!! et personne ne le touche. Nous l'avons acheté en octobre 2009.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faut que tu ouvre ton détecteur et vérifier la lamelle et la tordre légèrement pour lui donner un peu plus de résistance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page