Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser ou modifier mon compte somfy

Bonjour,
Je souhaiterais modifier les numeros de port d'acces a mon alarme sur le compte somfy
Quelle est la procedure
Merci

Luc
Luc

Luc

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je crois que tu peux les modifier depuis l'accès local dans le menu reglage de l'interface. Mais je suis pas sur que ça fonctionne après.
    Cdt.

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonjour,
    ce que je souhaite c'est modifier mon compte somfy sur le serveur d'adresse somfy. Pas sur l'alarme.
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pour modifier votre compte, allez sur alarmesomfy.net, puis renseignez votre nom de sous-domaine comme demandé, puis connectez vous.

    Vous aurez par ce biais accès à la modification de votre compte.

    Bonne journée.

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonjour,
    Ce que je veux c'est pouvoir changer les numeros des ports dans mon compte somfy . Quand je me connecte, je ne peux que changer mon mot de passe. Il faudrait pouvoir réinitialiser mon compte pour le recreer.
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Les numéros de ports se trouvent dans le menu "réglage du réseau", port HTTP en 80 et port HTTPS 443.

    Si vous souhaitez que nous supprimions votre compte, nous le pouvons mais je doute que ça réponde à votre attente.
    Je vous envoi tout de même un message privé afin que vous me communiquiez votre numéro de transmetteur et votre nom de sous-domaine.

    Bonne soirée et bon week-end.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Suite à votre demande, nous avons supprimer votre compte, tout avait pourtant bon.

    Bonne journée.

    Jocelyne B.
    Jocelyne B.

    Jocelyne B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Je souhaite modifier adresse mail et n tel du compte somphy Mon mari est DCD ses informations sont enregistrées Je ne parviens pas à faire ces modifications Qui peut m aider Merci par avance erreur

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyne,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page