Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme de reconnaissance de badge

Bonjour , je dispose d'une alarme protexiom origine avec en plus une alarme exterieure et un clavier avec badge , Le problème : je n'arrive pas a faire reconnaitre le badge que le vendeur nous a donné .(le clavier dispose d'une reconnaissance de badges il a le petit logo du badge contrairement a l'autre model qui ne les reconnaisse pas) je vous précise que mon clavier fonctionne avec le code mais lorsque je fais la procédure pour reconnaitre le badge je n'ai pas de réponses de la centrale .Est ce le badge ????
Merci de me venir en aide

david P.
david P.

david P.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Est ce que toi tu avais eu des problèmes pour faire reconnaître le tient ou est ce qu'avec celui que le vendeur t'a donné?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page