Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de reconnaissance de badge

Bonjour , je dispose d'une alarme protexiom origine avec en plus une alarme exterieure et un clavier avec badge , Le problème : je n'arrive pas a faire reconnaitre le badge que le vendeur nous a donné .(le clavier dispose d'une reconnaissance de badges il a le petit logo du badge contrairement a l'autre model qui ne les reconnaisse pas) je vous précise que mon clavier fonctionne avec le code mais lorsque je fais la procédure pour reconnaitre le badge je n'ai pas de réponses de la centrale .Est ce le badge ????
Merci de me venir en aide

david P.
david P.

david P.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est ce que toi tu avais eu des problèmes pour faire reconnaître le tient ou est ce qu'avec celui que le vendeur t'a donné?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page