Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise en marche camera après arrêt sur defaut

Ma caméra est relié en WiFi (à très courte distance), cependant tout les 2 ou 3 jours j'ai une alarme défaut et le seul moyen que je connaisse pour la remettre en service consiste à débrancher et rebrancher l'alimentation.
Existe-t-il une procédure permettant de la remettre en service à distance (PC Smartphone)? Sinon ma caméra ne sert à rien dans le cas d'une absence prolongée.
Merci pour votre contribution.

André A.
André A.

André A.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
78320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    malheureusement avec pratiquement toutes les camera ip c'est le même probleme.
    pour etre sur qu'elle soit toujours opérationnelle j'ai l'astuce de la relier a un programmateur qui la redémarre une fois toutes les 24h.

    Haut de page