Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

premiers reglages sur keasy 10 suite changement navette

je viens d'avoir ma navette qui vient de casser. j'en rachete une et lors du reglage, le rail va bien se connecter avec le chariot mais apres, lorsque j'appuie de nouveau sur le bouton de reglage, il ne veut pas s'eteindre. je ne peux donc pas aller plus loin. J'ai l'impression que le moteur ne reconnais plus la fin de course, qu'il continu de pousser ou de tirer meme en butée.
lors du changement, j'ai cassé une 2° navette en faisant des test. Est ce que la carte mere aurait un problème ?
Merci pour vos renseignements.

fred
fred

fred

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personelles. Pour ce faire, venons de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page