Modifier une zone après installation

Bonjour, je souhaite modifier les zones de mes détecteurs de mouvement à l'aide des commutateurs, mais le système est déjà installé. Je souhaite connaitre les actions à réaliser avant de toucher à mes détecteurs, mais aussi si il y a une action à réaliser une fois les commutateurs déplacés pour valider la modification. Je suis débutant. Merci.

Jimmy

    Réponses

    Bonjour Jimmy,

    Pour modifier les zones, vous pouvez soit le faire directement sur le détecteur avec les commutateurs, mais pour cela il faut ré-ouvrir vos détecteurs.

    Soit, le faire depuis l'interface ordinateur depuis le menu "liste des éléments", ce qui vous évite d'avoir à ré-ouvrir les détecteurs.

    Dans les deux cas, la modification sera, immédiatement, prise en compte.

    Bonne journée.

    Jimmy

    Merci pour cette réponse et bonne soirée !:)