impossible de mettre et eteindre l'alarme avec clavier lcd

Le clavier lcd qui met en route et arrete l'alarme fonctionnait bien jusqu'à présent. Depuis hier, lorsque l'on veut mettre l'alarme, les signes <> apparaissent pendant qq minutes mais pas de mise en route de l'alarme (pas de bip comme avant). Sur la gestion PC, pas de défauts et je peux mettre l'alarme en route via la centrale...

jean paul P.

    Réponses

    Ether

    Bonjour, il semble que votre clavier n'arrvie plus à communiquer avec la centrale, essayez d'enregistrer de nouveau le calvier apres l'avoir supprimé sur l'interface.