Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme clavier

je viens d'installer une alarme protexiom origin + un clavier simple non lcd , mon problème est le suivant: je mets en route l alarme en tapant le code utilisateur ça marche bip sur la centrale mais quant je tape ce code pour l éteindre, l alarme ne s’éteint pas série de bip sur clavier m’indiquant code faux puis au bout de 3 fois clavier bloqué ; quelle est le problème SVP

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Merci Ether pour le dépannage . Le clavier était bien enregistré en mise en route sans code et mon code utilisateur n’était pas bien enregistré.

    Haut de page