Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme perte reseau gsm

j'ai un problème de perte reseau gsm alors que tt fonctionné très bien avant adresse ip correct que dois je faire ?

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
83520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, un problème de perte réseau GSM n'est pas un problème d'IP.
    Votre problème est que le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau mobile.

    Haut de page