Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Axovia400Cns

je ne parvient pas à changer la programation de distance pour un nouveau portail merçi

luc V.
luc V.

luc V.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
15150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant celle-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page