Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage IO niko

Bonjour,

Suite à un appel au service client SOMFY pour info sur système IO éclairage on me dit de contacter NIKO car c'est eux qui font ce système pour SOMFY et qu'il seront plus apte à répondre.
J'appelle NIKO
Mais à ma grande surprise il me dise nous avons arreter la commercialisation et la fabrication de ce produit.

Comment faire maintenant pour avoir son éclairage intérieur en IO des micro récepteur d'éclairage IO son t'il en cour ? ou autres solutions ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    En effet, Niko ne fait plus partie du partenariat IO. Malgré tout, les produits Niko sont toujours disponibles à la vente.

    Une nouvelle solution de gestion de l'éclairage est en cours de développement par nos équipes.

    Bonne journée.

    Confortek J.
    Confortek J.

    Confortek J.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La gamme io de niko sera encore dispo tout 2014. Et après pour un éventuel sav. Je les utilise sans problème, par contre il n'y a pas de variateur . Il faut utiliser un rts avec un smoove.

    Haut de page