Eclairage IO niko

Bonjour,

Suite à un appel au service client SOMFY pour info sur système IO éclairage on me dit de contacter NIKO car c'est eux qui font ce système pour SOMFY et qu'il seront plus apte à répondre.
J'appelle NIKO
Mais à ma grande surprise il me dise nous avons arreter la commercialisation et la fabrication de ce produit.

Comment faire maintenant pour avoir son éclairage intérieur en IO des micro récepteur d'éclairage IO son t'il en cour ? ou autres solutions ?

Merci

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    En effet, Niko ne fait plus partie du partenariat IO. Malgré tout, les produits Niko sont toujours disponibles à la vente.

    Une nouvelle solution de gestion de l'éclairage est en cours de développement par nos équipes.

    Bonne journée.

    Confortek J.

    La gamme io de niko sera encore dispo tout 2014. Et après pour un éventuel sav. Je les utilise sans problème, par contre il n'y a pas de variateur . Il faut utiliser un rts avec un smoove.