Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible mémoriser télécommande passeo 520 suite changement carte électronique

Bonjour,
Je possède une motorisation de portail passeo 520, sur laquelle j'avais changé il y a 2,5 ans la carte électronique (achat sur le site somfy).
Cette carte étant tombée en panne récemment, je l'ai envoyée au SAV qui a procédé à un échange standard cette semaine.
J'ai branché la nouvelle carte, mais je ne peux pas mémoriser mes 2 télécommandes siminor 433nl : si le voyant prog clignote lentement lorsque j'appuie sur un des boutons de la tc, le voyant danger reste désespéremment éteint. J'ai débranché, rebranché, reseté, rien n'y fait. Par contre, le contacteur à clef fonctionne, le portail s'ouvre et se ferme, mais reste en mode apprentissage (lent).
Ma belle carte flambant neuve serait-elle en panne de réception?
Merci de m'éclairer

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous transmettre une photographie de votre nouveau boîtier électronique, ainsi que de vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Bonjour,
    je viens de parler avec le SAV Somfy, comme je le pressentais le problème vient du boitier électronique qui m'a été envoyé en échange standard et qui ne correspond pas à ma motorisation et mes télécommandes (car plus récent et non compatible).
    Je vais retourner ce boitier et je recevrai alors le bon modèle.
    Merci à Thomas M. pour sa proposition d'aide.

    Haut de page