Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer les commandes de volets roulants

Bonjour,
1/ j'ai un des commandes inis uno (3 encastrées et un en applique car le mur est dur) puis-je les remplacer par des smoove rts? Pour celui en applique je peux quand mpeme utiliser un smoove et le visser sur la partie qui est applique?
2/ même question mais cette fois-ci c'est un inis keo pour un écran de home cinéma
3/ quelle est la portée de la télécommande telis 5 ?
4/ Est-ce que je peux chanegr le bouton 'un volet bubendorf par un smoove rts?

Merci

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
3
3274 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    RTS signifie: RADIO technologie somfy.
    Tes Inis uno ou keo sont des commandes filaires, je pense.
    Donc si tu veux des Smoove rts il te faut les smoove mais aussi et surtout des récepteurs radios en plus.

    Donc pour le 1 et 2, oui mais il te faut en plus des récepteurs sinon choisi des interrupteurs filaires (tout dépend de ce que tu veux faire par la suite avec du radio).
    Et pour le 3, idem que précédemment si c'est un volet bubbendorf filaire. Toutefois attention avec la compatibilité Somfy... faut pas oublier qu'ils sont concourents. Donc il y a peut être des choses qui ne pourront s'adapter.
    Et dans tout les cas, si c'est un volet radi bubben ça sera pas possible et faudra passer sur un moteur somfy.

    Cdt.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy et Nams,

    Nous souhaitons apporter quelques précisions à la réponse de Nams concernant les points 3 et 4.

    3) Une télécommande RTS à pour portée théorique 20m à travers deux murs de béton.

    4) Si il s'agit d'un volet-roulant Bubbendorf filaire parfois ces moteurs gèrent leurs fins de courses au niveau du point de commande. Dans ce cas la vous ne pourrez pas adapter de smoove.

    Haut de page