Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Volet ne monte plus

Le volet à commande filaire (2006) d'une baie a un défaut de montée, le moteur tourne, il monte juste de quoi écarter les lames, il descend. Avant de tomber en panne, entre le moment où l'on actionnait la montée ou la descente il se passait 20 à 30secondes avant qu'il ne réagisse.
Merci pour votre réponse.

Saïd
Saïd

Saïd

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Saïd,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre volet roulant soit défectueux.

    Afin de vous indiquer une solution de remplacement, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du moteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    Bonjour ,
    j'ai le même soucis avec l'un de mes volet de chambre , il monte juste de quoi entrouvrir les lames , il redescend quand on appuis pour descendre mais c'est tout !
    Quesqu'il a exactement ?

    Bonjour Fabrice,

    Il faudrait réaliser la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant SOMFY

    Si le problème persiste, c'est que le moteur de votre volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page