Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Volet ne monte plus

Le volet à commande filaire (2006) d'une baie a un défaut de montée, le moteur tourne, il monte juste de quoi écarter les lames, il descend. Avant de tomber en panne, entre le moment où l'on actionnait la montée ou la descente il se passait 20 à 30secondes avant qu'il ne réagisse.
Merci pour votre réponse.

Saïd
Saïd

Saïd

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Saïd,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre volet roulant soit défectueux.

    Afin de vous indiquer une solution de remplacement, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du moteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    j'ai le même soucis avec l'un de mes volet de chambre , il monte juste de quoi entrouvrir les lames , il redescend quand on appuis pour descendre mais c'est tout !
    Quesqu'il a exactement ?

    Bonjour Fabrice,

    Il faudrait réaliser la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant SOMFY

    Si le problème persiste, c'est que le moteur de votre volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique