Cette question a été résolue

Volet ne monte plus

Le volet à commande filaire (2006) d'une baie a un défaut de montée, le moteur tourne, il monte juste de quoi écarter les lames, il descend. Avant de tomber en panne, entre le moment où l'on actionnait la montée ou la descente il se passait 20 à 30secondes avant qu'il ne réagisse.
Merci pour votre réponse.

Saïd

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Saïd,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre volet roulant soit défectueux.

    Afin de vous indiquer une solution de remplacement, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du moteur ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    fabrice D.

    Bonjour ,
    j'ai le même soucis avec l'un de mes volet de chambre , il monte juste de quoi entrouvrir les lames , il redescend quand on appuis pour descendre mais c'est tout !
    Quesqu'il a exactement ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il faudrait réaliser la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant SOMFY

    Si le problème persiste, c'est que le moteur de votre volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.