Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise a zero moteur s5000

Comment réinitialiser un moteur de porte de garage S5000 car il est mal réglé et je n'arrive plus a ce qu'il se mette en mode réglage en clignotement. Je voudrais le réinitialiser complètement.

jean-baptiste L.
jean-baptiste L.

jean-baptiste L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Avez-vous effectué ces manipulations ?

    Si cela ne fonctionne pas il serait intéressant de supprimer les télécommandes (page 9 de la notice) d'enregistrer à nouveau les télécommandes (page 8 de la notice) puis d'effectuer la manipulation ci-dessus.

    Bonne Journée

    Haut de page