remise a zero moteur s5000

Comment réinitialiser un moteur de porte de garage S5000 car il est mal réglé et je n'arrive plus a ce qu'il se mette en mode réglage en clignotement. Je voudrais le réinitialiser complètement.

jean-baptiste L.

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Avez-vous effectué ces manipulations ?

    Si cela ne fonctionne pas il serait intéressant de supprimer les télécommandes (page 9 de la notice) d'enregistrer à nouveau les télécommandes (page 8 de la notice) puis d'effectuer la manipulation ci-dessus.

    Bonne Journée