Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'ampoule reste toujours éclairée sur ls 9000

Bonjour, j'ai changé l'ampoule de mon LS9000 mais ne trouvant pas une ancien modèle en 40w j'ai essayé avec une 60w et avec une 40w mais allogène. La temporisation ne marche plus et reste toujours allumé et si j'enlève l'ampoule le moteur ne marche plus. Est ce dû à mon ampoule ou ma carte mère à un soucis?

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
01560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Si votre moteur ne fonctionne plus après avoir retirer l'ampoule, cela signifie que votre carte électronique est défectueuse, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV ou changement de cette carte.

    Pour le retour SAV, je vous envoi de suite un message privé afin de prendre les informations utiles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page