Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'ampoule reste toujours éclairée sur ls 9000

Bonjour, j'ai changé l'ampoule de mon LS9000 mais ne trouvant pas une ancien modèle en 40w j'ai essayé avec une 60w et avec une 40w mais allogène. La temporisation ne marche plus et reste toujours allumé et si j'enlève l'ampoule le moteur ne marche plus. Est ce dû à mon ampoule ou ma carte mère à un soucis?

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Si votre moteur ne fonctionne plus après avoir retirer l'ampoule, cela signifie que votre carte électronique est défectueuse, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV ou changement de cette carte.

    Pour le retour SAV, je vous envoi de suite un message privé afin de prendre les informations utiles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page