Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'ampoule reste toujours éclairée sur ls 9000

Bonjour, j'ai changé l'ampoule de mon LS9000 mais ne trouvant pas une ancien modèle en 40w j'ai essayé avec une 60w et avec une 40w mais allogène. La temporisation ne marche plus et reste toujours allumé et si j'enlève l'ampoule le moteur ne marche plus. Est ce dû à mon ampoule ou ma carte mère à un soucis?

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si votre moteur ne fonctionne plus après avoir retirer l'ampoule, cela signifie que votre carte électronique est défectueuse, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV ou changement de cette carte.

    Pour le retour SAV, je vous envoi de suite un message privé afin de prendre les informations utiles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page