Est il possible de centraliser 3 volets roulant à commande filaire?? Merci d'avance

Donc j'ai 3 volets roulant électrique avec moteur ilmo à commande filaire! Vu que je n'y connaît pas grand chose, je voulait savoir si il était possible de faire ouvrir les 3 en même temps! Si oui comment?? Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
Cordialement mathias

mathias R.

    Réponses

    Philippe

    Bonjour,
    oui il est tout à fait possible de centraliser vos 3 volets filaires en intégrant des micro modules Somfy référence 2401162 derrière vos interrupteurs existants. Ensuite libre à vous de commander les 3 ou individuellement en choisissant la télécommande RTS qui va bien.

    mathias R.

    bonjour je vous remercie pour votre réponse! quelle télécommande rts me conseillerez-vous?

    cordialement et merci d'avance

    bernard R.

    salut.

    tu peux prendre la Telis 4 comme çà tu pourras avoir une commande individuelle pour chaque volet et une commande généralisée.