Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles liaison faible

Bonjour,
Désolé d avoir froissé la personne qui m'a répondu
Je veux juste avoir le renseignement pour savoir d'où cela peut venir et que faire
Merci
Cordialement

henri marc H.
henri marc H.

henri marc H.

Niveau
2
1012 / 2000
points
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, merci de nous communiquer le modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page