Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset total du transmetteur de l'alarme

Bonjour, suite à un problème de mon serveur internet, je n'arrive plus à trouver l'adresse IP du transmetteur de mon alarme. J'aimerais effectuer un reset TOTAL du transmetteur.
Comment faire ? Quels boutons et quelles manipulations à faire ?
Merci d'avance

Meygan
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    Thomas M.
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    Bonjour Meygan,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Meygan
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    Merci pour votre réponse rapide.
    Alors j'ai acheté l'alarme il y a moins d'une année et c'est PROTEXIAL.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Meygan,

    Vous trouverez la procédure de remise à zéro totale de votre système d'alarme ci-dessous :

    Bonne journée,

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