Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset total du transmetteur de l'alarme

Bonjour, suite à un problème de mon serveur internet, je n'arrive plus à trouver l'adresse IP du transmetteur de mon alarme. J'aimerais effectuer un reset TOTAL du transmetteur.
Comment faire ? Quels boutons et quelles manipulations à faire ?
Merci d'avance

Meygan
Meygan

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    Réponses

    Bonjour Meygan,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Meygan
    Meygan

    Meygan

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    Merci pour votre réponse rapide.
    Alors j'ai acheté l'alarme il y a moins d'une année et c'est PROTEXIAL.
    Merci

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